• 04.80.94.93.98 04.80.94.93.98
  • |
  • Aujourd'hui : sur rendez-vous

Louer mon bien


Mettre en location mon appartement ou mon chalet
Notre offre de service au Grand Bornand, La Clusaz

Création d'annonce

Photos professionnelles
Information précise et conforme
Annonce optimisée

Optimisation des revenus

Stratégie tarifaire validée avec le propriétaire
Suivi, ajustements des tarifs et des durées de séjour

Multi-Diffusion des annonces

Airbnb, Abritel, Booking, Leboncoin
Offres adaptées à leurs cibles

Gestion des réservations

Réponse sous 24h
Contrats, assurance
Encaissement des loyers

Gestion des séjours

Contrôle et vérification entre deux séjours
Ménage, linge et lits
Intervention et dépannage 7/7

Compte Rendu de gestion

Détail des périodes d'occupation et des interventions
Versement mensuel des loyers nets propriétaires


Suivi des locations

  • Extranet Propriétaire dédié
  • Suivi de l'activité : revenus versés et estimés
  • Bloquer librement et à tout moment mes séjours personnels


Nos tarifs

Notre offre de service au Grand Bornand, La Clusaz

LA GESTION COMPLÈTE

20%

20% TTC du coût d'hébergement *

Création des annonces

Gestion des réservations

Remise des clés

Astreinte pendant le séjour

Vérification en fin de séjour

Ménage et linge

LA COGESTION

15%

15% TTC du coût d'hébergement *

Remise des clés

Astreinte pendant le séjour

Vérification en fin de séjour

Ménage et linge

LA REMISE DES CLÉS

60€

À partir de 60 € TTC par séjour

Remise des clés

Astreinte pendant le séjour

Vérification en fin de séjour

* Le coût hébergement correspond aux nuitées seules. Les options de linge et ménage, les éventuelles commissions de plateforme et les taxes de séjour viennent se rajouter en sus pour constituer le prix de vente public.


Avez-vous encore des questions ?

En Gestion Locative complète, vous nous mandatez pour tout gérer de A à Z. Vous percevez vos revenus et recevez les comptes rendus de gestion. En Cogestion c’est le propriétaire qui gère ses annonces et les réservations. Nous assurons « l’intendance » des séjours. La Cogestion correspond davantage aux propriétaires qui ont besoin contrôler cette partie de la location saisonnière.

Bien sûr ! Vous êtes chez vous ! Avant toute ouverture des calendriers à la réservation nous vous demandons de bloquer vos dates personnelles. Vous disposez d’un espace en ligne dédié pour cela. Vous pourrez à tout moment bloquer de nouvelles dates pour vos séjours.

Nous utilisons principalement airbnb, abritel et booking.com ainsi que des annonces sur leboncoin qui redirigent vers notre site de réservation.

Nous vous proposons une stratégie tarifaire basée sur notre connaissance du marché. Notre objectif est d’optimiser vos revenus tout en assurant une bonne tenue du bien. Les prix sont ajustés au fur et à mesure en fonction l’offre et de la demande.

Non, les 20% portent sur le montant des nuitées. Les taxes de séjour, les éventuels frais ménage, de linge et les commissions des plateformes sont à la charge du voyageur. Ces frais s’ajoutent au prix de leur séjour.

Par exemple pour une location à 1000 €.
- Si le voyageur prend l’option ménage pour 100 € et qu’il y a 31,5 € de taxes de séjour, il payera 1131,50 €

- Les honoraires d’agence seront de 1000 x 20 % = 200 € TTC
- Le revenu net propriétaire sera de 1000 x 80 % = 800 €
- Si l’hébergement est diffusé sur une plateforme, le prix de vente sera majoré du montant des commissions de la plateforme.

Les versements sont faits tous les mois. Vous aurez un Compte Rendu de Gestion par mail et archivé en ligne sur votre espace propriétaire.

Nos honoraires comprennent une astreinte. Nous constatons les problèmes et nous vous en informons. Nous faisons appel à des entreprises locales pour résoudre les pannes ou nous pouvons la résoudre directement si nous en avons la compétence. Les frais dépannage et de gestion du problème sont à la charge du propriétaire.